Actualités

RVLF #3 disponible dès maintenant sur toutes les plateformes !

Sanky Mcfly sort le 3ème et dernier morceau de sa nouvelle série de freestyle nommé RVLF (Retour Vers Le Futur) !

Après quelques années à travailler en profondeur sur son style musical, Sanky Mcfly revient avec une proposition musicale différente de ses anciens morceaux. À travers cette série de freestyle, il vient nous montrer l’étendu de sa polyvalence musicale en s’appropriant la Drill. Avec une voix unique en son genre, il alterne facilement entre les graves et les aigus tout en ajoutant une dose d’ambiances et d’anglicisme pour nous concocter des nouvelles musiques explosives.

 Ce projet s’inspire des épreuves qu’il a dû affronter lors des dernières années, ces épreuves qui ont aussi façonnés son nouvel univers dans lequel il nous partage chacune de ses pensées. En fonction de son humeur, certains de ses mots peuvent choquer et d’autres nous faire voyager.

 Cette série de freestyle va marquer le début d’une nouvelle ère pour Sanky Mcfly annonçant une suite captivante qui nous permettra de plonger plus en profondeur dans son univers.

Discographie

Présent sur

+ 0
Playlists

Son histoire

Né le 5 novembre 1994 à Saint Cloud, Sanky Mcfly est un jeune rappeur et auteur originaire de l’Essonne. 

Passionné de musique depuis l’enfance, c’est à 14 ans qu’il commence à enregistrer dans sa chambre avec son frère. Il commença à rapper en créole, puis, il s’est très vite mis à rapper en anglais grâce à son influence américaine. Ainsi, débuta son apprentissage de l’anglais. Il faisait des reprises afin de s’entraîner et, un an plus tard, il enregistra sa première création originale “Ride to it” en featuring avec l’artiste créole, reconnu dans le milieu, Jao kinx.

Sanky Mcfly
Sanky Mcfly

S’ensuit une grande aventure : à 17 ans il quitta la France pour le Canada où il continua à travailler sa musique. Durant cette expérience, il a eu l’opportunité de faire la première partie du Rappeur Enima, artiste de renom au Canada. À 22 ans, il revint en France, à Thonon les bains où il signa avec un label local. Il enregistra, en français, de nombreux singles comme “Fly”, “Lil Uzi” et “Mailler” qui ont atteint la barre des 70 milles vues sur Youtube.

De retour à Paris à 25 ans, il décide de prendre son destin en main. Il crée avec son frère et son ami d’enfance, un label musical indépendant sous le nom de MGF pour s’autoproduire. À travers ses différentes expériences, il s’est façonné un réel univers musical dont lui seul à le secret. Capable de rapper en français, en anglais et en créole, Sanky Mcfly a plusieurs cordes à son arc qui font de lui un artiste authentique et original.

Vidéos

Photos

Boutique

Booking et management

Manager : Rodrigue Aligenes

Téléphone : +33766285451
Email : contact@mgfentertainment.com

SANKY MCFLY

Panier